• Addiction Webseries

     

    Dramas Chinois préférés 1

     

    Résumé :

    Le père de Gu Hai, militaire de carrière épouse en seconde noce la mère de Lao Yin. Gu Hai (Johnny Huang) qui reproche à son père la mort de sa mère refuse d'accepter sa nouvelle belle-mère et décide de quitter le domicile familial.
    Lao Yin (Timmy Xu) quant à lui refuse de vivre avec sa mère et préfère rester avec son père.
    Par le plus grand des hasards, les deux jeunes hommes vont se retrouver dans la même école sans savoir qu'ils sont désormais de la même famille.
    Ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre et continueront leurs liaisons même après avoir découvert la relation qui unit leurs parents.

     

    Ma note : 5/5 COUP DE CŒUR


    votre commentaire
  • Counter Attack

     

    Dramas Chinois préférés 2

     

    Résumé :

    Il a tout essayé, mais finit toujours par se faire prendre par la police pour travail illégal. Ironiquement, à chaque fois qu’il enfreint la loi, il est toujours attrapé par le même agent de police, Chi Cheng (Wang Qing).
    Le plus terrible est que son ancienne petite amie se moque de lui lorsqu’elle le voit alors qu’elle est avec son nouveau copain, Chi Cheng.
    Wu Suowei commence à se méfier. Et si Chi Cheng était sur son dos en raison de Yue Yue. Wu Suowei décide alors alors de séduire Chi Cheng, le séduire afin de « contre-attaquer » sa petite amie. Pour cela il va demander l’aide de Xiaoshuai (Chambers Chen).

     

    Ma note : 4.5/5


    votre commentaire
  • Till Death Tear Us Apart

     

    Dramas Chinois préférés 3

     

    Résumé :

    Liu Yusheng était à l'origine un jeune maître d'une riche famille de propriétaires. Après avoir terminé ses études universitaires, il a quitté le pays pour étudier à l'étranger. Lorsque son grand-père est décédé, son héritage a été enlevé par les autres membres de la famille. Il n'avait pas d'autre choix que de déménager dans un appartement et de devenir professeur de lycée. Au milieu des épreuves, il retrouva un ancien camarade de classe de son temps universitaire


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique