• Pour une branche de Gui

    Pour une branche de Gui

     

    Mes livres M/M préférés 13

     

    Résumé :

    Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis.

    Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.

    Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui…

    Fielding's Fa-La-La

     

    Mes livres M/M préférés 13

     

    Résumé :

    Cette histoire reprend les personnages principaux de ma nouvelle de Noël 2013, Pour une branche de gui.

    Elle se déroule pendant le deuxième Noël de Fielding et Mick en tant que couple, juste avant l’épilogue de Pour une branche de gui.

    Elle a été écrite pour le défi de RJ Scott de poster une histoire de Noël.

     

    Ma note : 4.5/5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :