• Trouver sa voie

    Trouver sa voie, Tome 1 : S'intégrer

     

    Mes livres M/M préférés 9

     

    Résumé :   Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l’histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d’un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment. Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux. Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner sa certitude selon laquelle l’amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

     

    Trouver sa voie, Tome 2 : S'organiser

     

    Mes livres M/M préférés 9

     

    Résumé :     

    Jack, Gray, et Mason ont accepté que l'amour puisse avoir plusieurs saveurs et se sont installés dans une relation à trois. Les choses n'ont pas été faciles, et maintenant que Mason est retourné à l'école et que Gray est intéressé par un poste d'inspecteur, Jack éprouve un sentiment de solitude. Ses amants ne sont pas très souvent présents et traîner au lit en appréciant les avantages de vivre avec deux hommes séduisants lui manque. Mais Jack a des secrets. Il est mal à l'aise chaque fois qu'il revêt son uniforme. Il n'a jamais récupéré de voir Mason pris en otage, et il n'est plus certain d'être fait pour être un policier.

    Alors qu'il s'inquiète de son propre avenir et face à la pression de Gray et Mason qui veulent que leur relation ne soit plus dans le placard, Jack est grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions. Son rétablissement, à la fois physique et émotionnel, pourrait être plus que leur relation non conventionnelle peut supporter. Jack va avoir besoin de tout le courage et le soutien que ses amants peuvent lui donner s'il veut revenir d'entre les morts et créer la vie qu'il veut vivre.

    Trouver sa voie, Tome 3 : S'enflammer

    Mes livres M/M préférés 9

    Résumé :     

    Bryce est pompier depuis dix ans, mais quand l’effroyable incendie d’une maison le laisse sous le choc, il déménage dans une nouvelle ville, dans l’espoir de laisser ces souvenirs derrière lui. Alors qu’il s’adapte à sa nouvelle caserne, Bryce reste dans son coin jusqu’à ce que Matt et Toby, deux jeunes hommes séduisants de son unité sèment la tentation sur son chemin. Bryce a suffisamment de discernement pour savoir qu’il vaut mieux ne pas s’impliquer avec des hommes avec qui il travaille, en particulier les deux débutants qui sont dans le placard. Mais après une journée difficile, Matt et Toby lui offrent compassion et amitié, qui se transforment très facilement dans une relation sexuelle, et Bryce trouve cette combinaison irrésistible.

    Matt et Toby veulent étendre leur relation pour inclure une troisième personne, et ils ont jeté leur dévolu sur leur séduisant Bear de lieutenant. Leur première nuit ensemble est incendiaire, et plus que cela, elle semble juste à chacun d’eux. Mais puisque Bryce refuse de cacher qui il est, et que fréquenter des hommes de son unité est contre les règles, les trois hommes vont devoir faire des choix difficiles s’ils veulent rester ensemble.

    Trouver sa voie, Tome 4 : S'investir

     

    Mes livres M/M préférés 9

     

    Résumé : 

    Gray, Jack et Mason sont de retour. Leur relation à trois ne cesse de se renforcer et les sentiments de Gray pour ses partenaires sont plus profonds qu’il le croyait possible. Alors qu’il apprend à être romantique à la maison, il est toujours un gros dur au travail que personne ne veut contrarier. Lorsqu’on lui confie l’enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes prostituées et qu’il n’a aucun suspect et aucun motif, sa confiance en prend un coup. Chaque impasse, chaque jour qui passe, ajoute à l’urgence qu’il ressent pour trouver le meurtrier.

    Gray a désespérément besoin d’une pause, sur l’enquête et pour lui-même. Il excelle lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses deux hommes, au lit et en dehors, mais quand il s’agit d’accepter du réconfort en retour, il se referme comme une huître, même si son enquête lui fait vivre un véritable enfer. Jack et Mason veulent qu’il prenne des vacances lorsque l’enquête se terminera, mais Gray sait qu’il n’est pas doué pour ne rien faire, à moins que ce temps soit passé au lit.

    Avec son enquête pesant sur lui et ses partenaires faisant de leur mieux pour l’aider, Gray va devoir comprendre comment un homme autoritaire comme lui peut lâcher prise.

     

    Ma note : 3.5/5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :