• Ninja & master

    Ninja & master, Tome 1

     

    Ninja & master, Tome 1

     

    Résumé :

    Ritsu est le fils cadet de la prestigieuse famille Sakagami, et Rokurô est son ninja attitré.

    Ce dernier est un excellent ninja et garde du corps, mais tous les jours, il répète à Ritsu « Je t’aime », ou encore « Pour toi, Ricchan, je ferais n’importe quoi », pour le taquiner. Mais le jour où Ritsu est désigné comme candidat à la succession de sa famille, l’attitude de Rokurô change du tout au tout. « Je ne te laisserai pas succéder. Je ne t’autoriserai jamais à épouser quelqu’un d’autre », dit-il à son maître, en le prenant au piège, et en l’acculant...

    L’histoire d’un amour obsessionnel entre un servant et son maître, où les positions se retrouvent inversées : lever de rideau !

    Ninja master, Tome 2

     

     

    Ninja & master, Tome 1

     

    Résumé :

    Ritsu, fils de la prestigieuse famille Sakagami, cache lamour profond quil ressent pour Rokurô, le ninja qui lui a été assigné et qui le taquine toujours avec ses mots damour. Pour que Ritsu soit à lui, ce dernier nhésite pas à éliminer toutes les nuisances, et va même jusquà lui demander de choisir entre laimer et le tuer !? Quarrivera-t-il au jeune homme, qui dun côté se souvient de la peur éprouvée lorsque son ninja la acculé, mais dun autre, déborde de sentiments quil ne peut révéler ?

     

    Ma note : 4/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :